BEAUTY NEWS : CAFÉ BÔNHEUR COLLECTION PRINTEMPS 2019 DE LANCÔME

23 février 2019


Vous souvenez-vous de la collection French Temptation  que je vous présentais dans cet article et celui-ci ? J'avais absolument adoré cette collection , les produits , les couleurs tout de son univers gourmand so frenchy ... 


Pour mon plus grand bonheur et certainement le vôtre , la Maison Lancôme nous replonge dans un univers tout aussi gourmand , un tantinet plus chic et définitivement féminin à souhait avec sa nouvelle collection Café Bônheur en édition ultra limitée ! 


Pour pousser son clin d'oeil aux terrasses des Cafés Parisiens , la marque s'est inspirée du cannage typique des chaises des Cafés que l'on retrouve sur les packagings dans un superbe nuancier de rose et d'orange.

Quand aux produits et bien je suis ravie de vous dire que la collection contient une très jolie palette : la Café Bônheur Eye Palette. Une sublime palette composée de 10 fards à paupières dans un nuancier de tons rose aux finis irisés et métallisés. 


Autre pièce star de la collection, la poudre Blush In Capitals Café Bônheur. Un boitier sublime qui renferme des lettres pigmentées :
L'ovni dans la collection ce rouge à lèvres L’Absolu Rouge Glittery Top Coat en teinte Merci Beaucoup.  Croyez-moi le rendu est sublime sur les lèvres ! 


On trouvera aussi ,  3 nouvelles teintes en édition limitée de L’Absolu Rouge: Adorable Détestable (un rose des bois),Hemeur Nude (un nude) et Embrassons-Nous (un rose pop). 

Ainsi que , 5 teintes pour le Monochromatique Café Bônheur (fard à paupières) :



Et pour finir deux teintes pour le Vernis Café Bônheur : Rose Café, un rose doux et un top coat  pailleté, Oh mes Paillettes

La collection Café Bônheur est déjà disponible sur le site officielle de la marque : Lancôme.fr



1 commentaire

  1. Coucou Tamara,
    Cette collection est superbe! J’adore le blush et les fards à paupière! J’aime l’esprit chic et parisien 😘😍😘

    RépondreSupprimer

© Rose Mademoiselle .