LE GOMMAGE FRENCH POMPON DE BAIJA : SYMPA MAIS ...

06 novembre 2018


Je ne crois pas qu'il soit nécéssaire que je vous présente Baïja , cette jolie marque française spécialisée dans les soins gourmands pour le corps .  La gamme French Pompon , n'est pas la dernière née de la marque , mais l'association olfactive de cette gamme est très intéressante , puisqu'il s'agit d'un joli duo de Rose et de Litchi ! 


La gamme French Pompon est inspirée des cabarets parisiens ! Un univers ultra féminin  , envoutant et sensuel .


J'ai eu l'opportunité de découvrir quelques produits de la gamme French Pompon , mais aujourd'hui je vous propose un petit focus sur le gommage .

J'aime beaucoup le packaging , le flacon de verre façon pot de confiture est très sympathique et aussi très lourd !  L’apparence du produit quand à elle est très addictive, car on dirait de la compote banane-fraise pour bébé  . 


Le gommage est enrichi en extrait naturel et nourrissant d’huile de graine de tournesol ainsi que d’eau de Rose apaisante. Ses grains sont quand à eux composés de sucre et de sels marins . Bien que ce produit ne soit pas bio , sa composition est plutôt propre . 



GOMMAGE FRENCH POMPON DE BAÏJA : MON AVIS ! 

L'association olfactive de la rose et du litchi est plutôt agréable, bien qu'ici c'est clairement le litchi qui domine . La fragrance est malheureusement un peu trop sucré pour mon nez . 
Outre ce soucis de parfumage qui ne me convient pas , ce qui m'a clairement causé le plus de soucis c'est la taille des grains . Ce gommage est super costaud ! Malheureusement je fais partie de celles qui préfèrent les gommages un peu plus doux ou tout du moins avec des grains beaucoup moins gros !
Quoi qu'il en soit , il n'en n'est pas moins un bon gommage , car il se rince bien et laisse la peau douce et délicieusement parfumée .


French Pompon de Baïja , Gommage Corps à partir de 25€

3 commentaires

  1. Coucou,
    j'adore la marque Baija. j'ai testé deux crèmes pour le corps (Croisière Céladon et Moana). Je n'ai jamais testé leurs gommages mais j'aimerai beaucoup. Pour le corps ça ne me dérange pas que les grains soient un peu plus gros.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup cette marque elle m’accompagne généralement pour l’été et même des fois un petit peu en hiver de toute façon il y plus de règles l’essentiel c’est De prendre soin de corps et de le chouchouter avec de belle marque française merci pour ce belle article

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'adore cette marque, j'adore ses senteurs.
    des bisous et merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer

© Rose Mademoiselle .