Love Actually Glamour Makeup .

24 février 2018



Durant les soldes, j'ai acquis le fameux «Boss Lady Beauty Agenda» de Too Faced ! (34€ au lieu de 54€ !) . Moi qui était déçue des dernières nouveautés de la marque et bien la j'ai été plus que ravie ! Cette palette est une petite merveille avec une pigmentation de folie et elle m 'a tout de suite inspirée cette mise en beauté ! Je n'ai pas la prétention de dire que je suis ultra-douée pour le maquillage et même si le format tutoriel photo n'est toujours pas le plus adapté , j'espère tout de même que mes mises en beauté vous donnent quelques idées!  



LOVE ACTUALLY GLAMOUR MAKEUP - LES ÉTAPES : 

  1. Pour ma part je n'ai pas appliqué de base à paupières , mais faite à votre convenance .
  2. Appliquez le fard Rose Actually dans le creux paupière à l'aide d'un pinceau estompeur.
  3. Ensuite à l'aide d'un pinceau plat , appliquez le fard Pinecone sur l'ensemble de la paupière mobile . Pour éviter une démarcation entre le fard Rose Actually et Pinecone utilisez un pinceau estompeur afin de fondre les deux teintes au niveau du creux paupière  .
  4. Par dessus la teinte Pinecone , appliquez au centre (et uniquement au centre) de votre paupière mobile la teinte Slay Bells . Pour obtenir un rendu des plus lumineux je vous recommande d'humidifier votre fard , cela facilitera non seulement son application mais surtout comme je vous le disais votre fard sera plus intense et donc plus lumineux .
  5. En ras de cils , appliquez dans un premier temps le fard Pinecone , puis le fard  Plum Pudding . Estompez les fards !
  6. En touche lumière , appliquez l'highlighter #Blessed  , en coin interne de l'oeil ainsi que sous l'arcade sourcilière .
  7. Appliquez ensuite , votre eye-liner noir en ras de cils supérieurs et pour une touche glamour appliquez un eye-liner a paillettes ( ici du doré ) en "cut crease" c'est à dire au niveau du creux paupière  .
  8. Pour finir , appliquez votre mascara en cils supérieurs et inférieurs et pourquoi pas des faux cils ?

Sachez que pour le teint , je porte le Everlasting Cushion de Clarins en teinte 110 Honey , le blush , l'highlighter ainsi que le bronzeur de la palette Boss Lady Beauty Agenda .  Je porte des faux cils de la marque Black Up référence Faux Cils 01 - Volume Naturel ( que je vous recommande , les faux cils de la marque sont excellents ! ) et pour finir un rouge à lèvre Kiko Milano de la collection Holiday 2016.
Je vous embrasse.
Rose


5 commentaires

  1. Hello ma belle ! J'ai été deg de la râter cette édition. J'attendais qu'elle soit en soldes et j'ai trouvé le moyen de la manquer. J'ai pris en soldes la glitter bomb. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit sur Insta j'adore ce maquillage il est vraiment magnifique ! Les teintes associées au liner pailletés je suis fan :) Ca te va super bien. Et arrête de dénigrer tes talents en maquillage tu es vraiment douée ^^ !
    Je suis du même avis que toi sur la palette, beaucoup des dernières de la marque m'avais déçue. Mais celle ci est bien pigmentée, je suis contente d'avoir craqué aussi pendant les soldes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tamara. Comme à chaque fois, je suis bluffé par ton superbe maquillage et ce trait de liner pailleté en cut crease est tellement joli. Ça fait un moment que je n'achète plus de palettes Too Faced (manque de pigmentation par rapport à d'autres marques) mais il faudrait que je reswatche les dernières pour voir ce qu'il en est (celle-ci est vraiment belle). Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est toujours si beau... ♥️

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, c'est toujours plaisant de voir ton makeup si joliment réalisé.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer

© Rose Mademoiselle .