Birchbox : Chic , c'est Noël ! (ou presque ! ) La déception ...


Je crois que c'est officiellement la fin de mon histoire d'amour avec Birchbox ... J'ai eu une douce lueur d'espoir avec celle du mois d'Octobre . Mais ce n'était qu'une lueur de courte durée (j'ai détesté celle de Novembre que je n'ai même pas présenté sur le blog). J'ai vraiment été trop déçue de mes dernières boxs , alors je pense qu’après 2 années d'abonnement il est temps de se dire au revoir .

Je l'attendais vraiment avec impatience ma Birchbox de Décembre , celle de l'année dernière que je vous avait présenté juste ici , était plus que fabuleuse mais la c'est la douche froide ...

Les couleurs de la box sont très jolies et le format pratique et ludique , j'aime beaucoup l'idée d'en faire des rangements notamment pour les pinceaux . C'est aussi très sympathique de recevoir un petit pochon , mais pour moi ce n'est pas un petit "plus" des plus marquant.

Le contenu de ma box :


- Ciaté Eyeliner Fierce Flicks 
- Polaar Crème de Laponie Zones Sensibles
- Human+Kind Soin corporel hydratant pour la douche
- Marcelle BB Crème Eclat D'Or
Beauty Protector  Protect & Detangle


Marcelle BB Crème Eclat D'Or

"Cette crème multifonctions va embellir votre peau et lui donner un coup d’éclat instantané grâce à ses pigments dorés"

Cette marque spécialiste en cosmétiques hypoallergéniques , formule ses produits sans parfum pour respecter les peaux les plus sensibles .
Quelle déception face à la contenance du produit , il est en a trop peu .La nuance universelle légèrement teintée de cette BB crème s'adapte a toute les carnations . Je reconnais que le produit est de très bonne qualité , de plus je porte souvent ce type de produit a cette période de l'année ! Donc je suis tout de même ravie de le découvrir..


Beauty Protector - Protector & Detangle

Cela va faire 9236547878545 ... fois que je reçois ce produit . C'est bon stop ! sa suffit la .


Human+Kind - Soin Corporel Hydratant sous la douche 

J'ai reçu un petit colis contenant des produits de la marque , donc je suis très contente de pouvoir découvrir celui-ci en plus ! Il faut savoir qu'il s'agit d'une très jolie marque BIO ! Les produits sont donc 100% naturels ! Je ne vous en dit pas plus car je vous ferais une petite revue sur la sélection que j'ai reçu !

Ciaté - Eyeliner Fierce Flicks , full size !


C'est le seul produit qui m'a fait sauter de joie ! De plus c'est une découverte , car de la marque je ne connais que les vernis !J'aime beaucoup les eyeliners feutres et celui-ci est particulièrement réussi ! La pointe est fine , il est très facile a appliquer , la couleur est suffisamment intense ! Bref un sans-faute et un nouveau favori a ma liste !

Il est disponible sur l'esphop de Birchbox : 16€  - Contenance 1.7mL

POLAAR - La véritable crème de Laponie zones sensibles

J'ai déja eu des produits de cette marque , je reconnais que c'est une bonne marque les produits sont de qualités , quoi que un peu trop gras parfois .Comme je suis très chiante , j'aurais vraiment préféré découvrir une autre marque !


En bref :

Je suis déçue et très mitigée . C'est une box de Noël non ? elles sont ou les paillettes ? Cette box n'est pas festive ! Elle s'apparente plus a une box cocooning !
J'ai eu deux jolies découverte dont je suis ravie , mais je suis déçue un mois sur deux de ma box . J'ai beaucoup de mal a rompre mon abonnement avec Birchbox car cette box est mon premier amour . Je me dit que peut-être que je devrais lui laisser une chance pour ce début d'année ?

4 commentaires

  1. Hello !
    C'est dommage qu'elle ne soit pas plus représentative de la période de Noël, j'avouerai que sur ce point là elle est décevante c'est dommage :( Bonne soirée, bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'est une belle déception ! pour moi il s'agit d'une box cocooning !

      Supprimer
  2. Je comprends ta déception. Pad très festive cette box. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout ! sauf pour le eyeliner ♥

      Supprimer