1 an


Je n'ai jamais pris le temps de finir mon article pour les un an du blog . Pourtant c’était une date très importante a mes yeux  . Nos 1 an, à toi, à moi, à lui mais surtout à nous …Tenir ce petit bout de journal n’était pas un projet réfléchi , c’était même très bête sur le moment , parce que c’était dans un de ces moments ou j'avais envie d'hurler au monde entier que moi aussi j'existai et que moi aussi j’étais passionnée et que moi aussi j'avais des choses a offrir au monde .

Peut être pas plus d'argent , ni moins de morts et encore moins de chagrin et d'épreuves difficiles dans la vie . Mais des petits moments de partage , parce que même si nous sommes tous très différents , nous avons souvent finalement bien plus de choses en commun que nous ne voulons l'admettre, des petits moments de futilité certes , mais avec l'espoir que ces quelques minutes de temps que j'aurais pu vous prendre vous aurait fait vous voyager.

Les débuts par ici on été  difficiles et plein d'incertitude et même si ille sont encore  , c'est une aventure que je ne regrette absolument pas .
Bien que mon petit journal soit imparfait , irrégulier , poudré et romantique, plein de fautes d'orthographes , de billets maladroits , de photographies loupées et d'autres dont je suis plutôt ravie , mon blog en faite c'est un peu de tout et beaucoup de moi et aussi de vous.

Même si on ne se connaît pas vraiment au fond , vous êtes toujours la , vos visites se font plus nombreuses , comme si vous aviez simplement pris vos valises pour vivre cette grande aventure avec moi .Ce petit coin a moi , a nous je l'aime comme au premier jour et plus encore . 1 an qu'il grandi petit à petit , vie de nos échanges et de vos petits messages qui me touchent tant et aussi de mon compte en banque qu'il englouti !
Nous avons encore de nombreuses aventures à vivre , enfin j'espère , mais je suis déjà très timidement c'est sûre , fière de ce qu'il est aujourd'hui et ne l'oubliez jamais c'est aussi grâce a vous.

J'aimerais souvent pourvoir faire plus , écrire tous les jours , vos offrir plus de cadeaux ,vous parlez plus de moi , de l'homme de ma vie , de mes envies , de mes chagrins et aussi de mes sautillements de petite fille gâtée  . Mais peut-être que nous sommes encore un peu trop jeunes et qu'il nous faut encore un peu de temps ? Ne dit-on pas qu'il faut laisser le temps au temps ?

Aujourd’hui, je n’ai pas de « concours d’anniversaire » pour vous remercier, juste un petit article, une photographie pas des plus originales et ces quelques mots pour vous dire « merci » , ce tout petit et simple mot , mais mon « merci » vient du fond du cœur et puis c'est un « merci à l'infini et pour la vie » .

Rose.
09 Novembre 2015

9 commentaires

  1. Coucou. Comme tu as bien fait de finir de rédiger ce billet que je trouve plein de pudeur et de passion. Tu as su créer ton univers, te livrer telle que tu es et c'est pour ça que nous sommes toutes plus nombreuses à te suivre chaque jour. Ton blog est un échappatoire de douceur et c'est nous qui devrions te remercier. Gros bisous et joyeux bloganniversaire avec un tout petit peu de retard ;) ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette année !
    Tes articles sont d'une qualité ouffissime, j'espère que tu continueras à nous écrire des articles encore longtemps !
    Et puis je trouve ça génial à quel point tu chéries ton blog, et tes lecteurs :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de concours ou de cadeaux, tes mots suffisent amplement <3 J'aime ce petit coin de douceur et de rêve que tu as réussi à créer autant ici que sur ton compte Instagram. Comme des petites bulles roses pour s'échapper du quotidien parfois morose ;) Continue comme ça et bravo pour ta première année (c'est ma première année aussi ce mois-ci le temps passe vite) !
    Des bisous

    Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Ton texte est superbe ! Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog, ton univers, c'est un endroit où l'on se sent bien. Tes photos sont toujours à tomber et tes articles agréables à lire et à regarder alors je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année sur ton joli blog. Continue comme ça ♥ Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton blog ma belle, et ton petit message me touche en tant que lectrice! J'aime ton univers, ton honnêteté, et ta douceur!
    Pleins de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux un an! ♥♥ ! C'est un très beau bébé blog que tu as là et tu peux en être très fière ♥ C'est toujours un plaisir de te lire et de te regarder.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, ton article est très agréable à lire :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton article est simple et touchant ! J'ai pris ma valise et je l'ai installée car c'est devis mon petit rituel de passer sur ton blog ainsi que ton IG. Tu as de quoi être fière je trouve tes billets quand même bien ficelées et tes photos dignes d'une pro on sent que c'est réfléchi.
    En tout cas continue d'écrire et joyeux anniversaire ♥

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux un an! Je viens de découvrir ton blog il est super beau et j'adore ta façons d'écrire!

    RépondreSupprimer