Etude House : Dreaming Swan


http://www.rosemademoiselle.com/2015/07/etude-house-dreaming-swan.html


Cela fait deux mois maintenant que j'ai écrit cet article sans jamais prendre le temps de le publier . J'ai honteusement abandonné mon petit blog . Je me rend compte que c'est un véritable job à temps plein de tenir un blog et que cela demande une organisation en béton que bien évidement je n'ai pas . Je ne suis pas encore très douée pour cela finalement a mon grand désespoir. Mais trêve de bavardages car aujourd'hui je vous parles encore de ma marque Coréenne favorite Étude House .


Dreaming Swan c'est la douce et romantique collection en édition limitée du mois d'Avril de la Marque Etude House créée en collaboration avec l'illustratrice Kerrie Hess.
J'ai comme toutes les fois que la marque sort une collection en édition limitée littéralement craqué  , c'est simple vers 2h du matin je surveillais les différentes boutiques en ligne afin de pouvoir passer ma commande, avant de voir s'afficher les horribles " out of stock" . Je crois que mon obsession pour cette marque mériterais d'être soignée . Je vois aussi de plus en plus sur instagram , que nombreuses d’entre vous se convertissent aux cosmétiques asiatiques ! J'en suis ravie .


La collection est composée de 5 rouges à lèvres , 5 blush / fards à paupières avec houppette, 4 vernis (en kit de deux complémentaires) , une poudre libre , 3 boitiers pour le fond de teint mousse , un pinceau à poudre ,  et pour fini d'une petite trousse à maquillage .


Dreaming Swan Dear My Blooming Lips Talk - environ 8 à 13 $

J'avoue honteusement avoir pris les 5 teintes , simplement parce que je n'arrivais pas me décider  . Je trouve que les visuels des teintes n’étaient pas particulièrement fidèles et finalement je suis vraiment surprise et ravie des couleurs . Je ne regrette vraiment pas de les avoir tous pris .


Sur les photographies ci-dessus et ci-dessous , j'ai voulu vous montrer la comparaison entre les Blooming Lips Talk Classique et ceux créer pour la collection Dreaming Swan . La forme du tube est exactement la même , la version classique est habillée d'un rose girly vernis et de son joli noeud rose métallisé alors que la version Dreaming Swan est habillée d'un rose ballerine (on dirait celui des chamalow !)  mat , la texture du tube ressemble légèrement à celle des marques Nars ou Sleek et d'un noeud blanc nacré .

Quand on enlève de capuchon , on aperçois que la aussi il y a eu changement , le tube est décoré de noeuds  , ballerines , des illustrations reprenant donc le thème de la collection . Et sur le raisin ,  la gravure classique aussi a été modifiée .

 
Dreaming Swan Eye and Cheek (blush) - environ 13 à 18$

Dreaming Swan Veiling Pact Brush  (pinceau à poudre) - environ 8 à 15$

Dreaming Swan Shine Volumer  (fards à paupières liquide) - environ 7.50 à 9.95$

Je vous embêterais prochainement avec ces produits car le shooting que j'ai réalisé ne me plaît pas du tout  et puis se sera pour moi l'occasion de tester les produits , car depuis que j'ai acquis ces trésors je n'ai jamais osé les utilisés .

La collection est disponible sur Etude House ou encore sur Ebay (frais de ports gratuit).
Rose Mademoiselle
17 Comments

17 commentaires:

  1. Que c'est bon de te relire <3
    La marque Etude House me tente beaucoup ! Les teintes sont toutes SUBLIMES! Gros coup de coeur pour le 1, 3 et 5 !
    Et puis la gravure sur le raisin est trop mignon <3
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Justine ! vous m'avez aussi beaucoup manquer ! lance toi pour Etude House et puis 9€ pour un rouge à lèvres çà vaut le coup !

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est absolument à tomber, tellement magnifique. Je les achèterais presque rien que pour ça. La manière dont ils présentent le pinceau, tout simplement wouaouh, je n'ai même pas les mots. Merci pour cette découverte, je file voir le site :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu mais ces packagings ! C'est tellement beau et soigné qu'on aurait presque peur de les utiliser !

    RépondreSupprimer
  5. La collection est superbe, de mon côté je n'ai que deux des teintes mais je les adore, toutefois je n'avais pas tout pris de faire double emploi avec des teintes que je possédais déjà plus ou moins
    Je possède aussi le pinceau qui est adorable et que j'utilise pour placer l'highlighter, mais je ne le trouve pas forcément très pratique, je le préfère en tant qu'objet de décoration
    Concernant les blushs, je regrette de ne pas en avoir pris, quand je me suis décidée ils étaient tous out of stock, alors je me contente avec tes photos, qui sont, malgré ce que tu en dis, très jolies
    A bientot <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as regardé sur Ebay pour les Blushs ?

      Supprimer
  6. Cette collection est si jolie! Tout me plaît: les packagings, les couleurs, tout, tout, tout!
    C'est chouette de te savoir de retour, tes photos sont toujours magnifiques et tes articles très complets! Ne t'inquiète pas, nous avons tous des périodes plus ou moins difficiles lorsque l'on tient un blog, c'est beaucoup de travail, mais tant que la passion est là, c'est tout ce qui compte! Belle continuation, bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup jolie Fleur , oui en effet de toute façon des que le cœur n'y est plus sa ne sert a rien de forcé ! et Etude House je crois que c'est la marque la plus mignonne du monde ♥

      Supprimer
  7. Coucou. Je te comprends très bien, un blog est presque un job à plein temps quand on le fait avec passion et une seule chose compte : le plaisir; Il ne faut jamais que ça devienne une obligation. Cela fait plaisir de retrouver ton univers et tes magnifiques photos et que dire de cette marque tellement belle. Merci de nous transmettre ton plaisir et écoute simplement tes envies ! :) Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu ton article hier et j'ai oublié de commenter! Quelle pauvre groupie je fais! =(
    Cette collection est vraiment magnifique, mais je crois que par dessus l'amour que j'ai pour les RAL, c'est les pinceaux que je collectionne en ce moment. Et celui-ci... bah je dormirais bien avec! =D!

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha tu me fai trop rigolé a chaque fois !

      Supprimer
  9. Toutes les teintes sont superbes, j'aurais eu du mal à choisir aussi :)

    ps: contente de te retrouver toi et tes articles :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos ! Il va falloir que je teste définitivement un jour cette marque à force de la voir un peu partout ;) Et puis les packagings sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer

[name=Rose Mademoiselle] [img=http://4.bp.blogspot.com/-TOT8wdDZYE0/WfIqEXACGdI/AAAAAAAANdQ/J-DGbhh2l64K94HNTmMWqz2nnpXuHT7KQCK4BGAYYCw/s1600/rosemademoiselle-colourpop-amanda-steele-collection-revue-turoriel-maquillage%2B%2528171%2529.jpg] [description=Your Description Here] (facebook=Facebook Profile Url) (twitter=Twitter Profile Url) (instagram=Instagram Profile Url) (bloglovin=Blogvin Profile Url) (pinterest=Pinterest Profile Url) (tumblr=Tumblr Profile Url)