M.a.c : La Collection Cendrillon


http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/mac-la-collection-cendrillon.html

Je l'attendais avec impatience , la féérique Collection Cendrillon de M.A.C. Je l'ai désiré , rêvé et détesté ensuite . Ma première déception fut la réception du mail de la mise en vente de la Collection sur la boutique en ligne deux jours après . Merci M.A.C en 2h00 le jour même il ne restait plus rien . Ensuite la date de sortie officielle en magasin à Paris  , impossible d'avoir une seule et même date . Et bien c’était aujourd'hui ce Jeudi 19 Mars et a l'heure ou je vous parle il ne doit déja pas rester grand chose .

 

Ma mission commando a débuté à 9h15 ce matin , arrivée au M.A.C des Champs Elysées à 9h45 (ouf) , il y avait devant moi 6 personnes ( je m'attendais a une plus grande foule , youlalayoupi* (danse de la joie ), dont un pauvre papa qui sortait du travail et qui disait " vous voyez ce que ma fille me fait faire et c'est qui qui va payer ? hein  !".

Bref  10h00 début du calvaire oui parque forcément il n'y avait qu'une seule pauvre (et très gentille) vendeuse pour la nouvelle collection . Donc entre l'attente et l’incorrection des gens a ne pas attendre leur tour , j'ai vraiment mais vraiment détesté la faible personne que je suis . 
Enfin mon tour ,  je lui demande donc le Blush Rose Coupe D'Chic (enfin le machin rose qui brille) et les deux rouges à lèvres  . Ça y est , toute heureuse je me dirige vers la caisse et la ce fut le drame . 

-" Mais , mais excusez-moi mais vous m'avez donner deux rouges à lèvres identiques ..."
-" Oh , vous voulez deux rouges à lèvres différents (avec, l'accent espagnol)"
-" Bah euh mwoui , j'aimerais mieux s'il vous plaît merci ."

Seconde scène de drame : "nous n'avons pas le second ( le Royal Ball mon précieux..) , nous n'avons reçu qu'une seule couleur"
Non , non , pourquoi ...Et bien parce que nous les Parisiennes sommes toujours les bonnes dernières a recevoir les collections M.A.C . Merci aussi d'avoir mis en expositions les deux derniers Royal Ball ...J'ai eu le temps d’assécher mes réserves de bave d'acheteuse compulsive.

Pour finir ,  globalement je suis déçue , la palette de fards à paupières oui elle est très belle , mais les couleurs c'est du déjà vu et pour ma part cette palette aurait fait doublon . Les gloss sans commentaires . Les gloss a paupières ça colle ! Buerk . Le mascara et les pigments sont pas mal mais , pas de coup de coeur pour ma part . Les rouges à lèvres enfin le Free As A Butterfly je verrais bien ce que j'en ferais et enfin la pigmentation n'est pas particulièrement au rendez-vous  pour les poudres, sauf si vous voulez "lustrer au soleil" , moi je veux.
Je vous embrasse .

Ps: votre dernière chance Ebay , mais les prix accrochez-vous !



Rose Mademoiselle
31 Comments

31 commentaires:

  1. Cette collection est magique mais quelle galère quand même x) elle est sortie la semaine passée en Belgique et il n'y avait qu'un seul ral Royal ball sérieusement quoi! C'est ma sœur qui l'a eu par chance on était les premières à rentrer dans la boutique. Moi je n'ai rien acheté, à part le packaging les produits ne m'intéressaient pas plus que ça! Tes photos sont vraiment splendides en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu la petite aventure de Lae ♥ ! oui je suis vraiment dégoutée mais bon tant pis , c'est toujours comme ça de toute les façons ! et puis comme je le dit finalement je suis un peu déçue des produits ....

      Supprimer
  2. C'est vrai que je n'ai pas été convaincue par cette collection...
    Tant mieux, mon banquier m'en remercie, ^^ mais c'est dommage quand même.
    Je suis déçue pour toi concernant le 2e RAL :/
    En tout cas tes photos sont superbes comme toujours, et ça, ça fait du bien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oh tant pis et mon banquier aussi les remercies de ne pas avoir eu le second ral ! ^^ .

      Supprimer
  3. Ça me rappelle ma sœur devant courir entre 2 MAC lors de la dernière sortie des rouges à lèvres signés Rihanna. Il y avait foule, mais là les personnes sont surement déçus par cette collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , la qualité n'est pas top top ! le packaging a eu raison de moi !!!

      Supprimer
  4. Ah ba voilà tu as rencontré le même souci que moi pour le mail, je l'ai aussi reçu deux jours plus tard, autant dire que quand je suis allée sur le site 2h après la sortie des produits sur le net, c'était déjà dévalisé. Merci MAC et mon aurevoir mon espoir d'avoir cette collection!!!
    Car bien sûr je n'ai pas de magasins par chez moi. Je voulais absolument le Royal ball, je comprends donc ta déception; l'autre ne m'attirait pas car bien trop discret, donc je ne l'aurais pris que par dépit et pour le packaging.
    Je voulais aussi le coupe d'chic pour lustrer ^^ moi aussi
    La palette est très jolie mais je trouve aussi qu'elle m'aurait fait doublon, car les couleurs ne sont pas folles non plus.
    Enfin bref, je trouve que pour les collections limitées, que ce soit MAC, Sephora, ou autres, c'est toujours du grand n'importe quoi, et y'a toujours un nombre incalculable de déçue.
    En tout cas, tes photos sont justes magnifiques, comme toujours
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis "heureuse" de voir que je ne suis pas la seule ! j'etais tellement déçue . Je suis vraiment désolée pour toi , mais vraiment tu ne rates rien , le Coupe D'Chic ne teinte même pas mes joues ... Vraiment je suis déçue de la qualité des produits !

      Supprimer
  5. Hello ma belle, merci pour ton retour sincère, comme toujours. Alors j'ai passée commande pour le Mascara. On verra bien... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau ! une jeune femme l'a essayer directement en magasin j'ai beaucoup aimer le rendu !

      Supprimer
  6. Je dois être la seule à ne pas rêver de cette collection. Elle ne m'attire pas du tout et pourtant Cendrillon est ma princesse préférée ^^
    Au moins je fait des économies... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non croit moi tu n'es pas la seule ! j'ai craqué quand même alors que je savais que la qualité n'etait pas au rendez-vous !

      Supprimer
  7. Tes photos font rêver ^^ J'adore ton article on dirait un croisement entre Mission Impossible et James Bond hihi ^^ J'espère que tu nous referas un article pour savoir ce que tu penses de la pigmentation etc... Bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ferais un article dessus ! pour le moment déçue on ne voit rien !

      Supprimer
  8. Rah! Je trouvais que la collection Malefique était vraiment pas top (la poudre x fois trop claire!). Et la je vois ton avis sur cette collection. Je crois que MAC mise tout sur le packaging et le renom de la marque pour ses collections. C'est bien dommage. Enfin j'ai quand meme hate de recevoir mes produits! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui et re oui ! la qualité bof/bof surtout pour les poudres snif !!!! tu me diras ce que tu en pense ! moi la coupe d'chic ne teinte pas mes joues !

      Supprimer
    2. Pareil! Au final c'est plus un highlighter comme la doré. Mais j'ai adoré justement la doré en highlighter! ^^. Le mascara est super, tres naturel parfait pour changer de mon YSL et de mon better than sex qui sont plus dans l'effet faux cils. Et j'ai craqué sur le gloss qui est une vrai surprise. Il ne colle absolument pas! Mieux, sur un ral il evite le transfert de couleur (l'amoureux est content) et sublime le ral. Mais meme comme ca je trouve hors de prix. La poudre rose est assez decevante. L'autre ca va. Le mascara meme bon je ne pense pas qu'il vaut sont prix ^^".

      Supprimer
    3. Oh j'espere que tu feras une revu sur le mascara ! enfin sur la collection quoi ! je pense que la collection en elle même ne vaut pas son prix ! je pense que Mac a vraiment tout miser sur le packaging avant la qualité des produits !

      Supprimer
  9. Quelle aventure :p
    Personnellement j'adore Disney, Cendrillon et tout ce qui s'ensuit, mais cette collection ne me tente pas du tout, je trouve que ça manque un peu de recherche aussi bien au niveau des couleurs des produits que du packaging.
    Sinon, comme d'habitude tes photos sont vraiment superbes :)

    bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément ! vous êtes nombreuses a m'avoir dit cela !

      Supprimer
  10. Coucou ma puce !
    Tes photos sont si belles je suis jalouse ! Sinon moi je suis super déçue de la poudre. je l'aime seulement pour son packaging. Je m'attendais à quelque chose de plus WAOUH en fait. Perdu dommage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'est juste pour "lustrer" au soleil comme je dis si bien !!!

      Supprimer
  11. Tellement déçue que les stocks soient si faibles... Pour la collection maléfique j'avais tout loupé :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça ! nous sommes les dernières a recevoir les collections ! ca m’énerve encore plus de voir des gens revendre les produits a des prix exorbitants sur Ebay !

      Supprimer
  12. Tes photos sont magnifiques ! XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
  13. On s'est donc croisé car j'y étais moi aussi le jour de la sortie, peu de temps après toi ! Etant au boulot avant, impossible de venir pour l'ouverture, j'ai dû donc attendre un RDV dans le coin vers 11h pour venir dégoter ce que je cherchais : la poudre rose irisée ET le fameux RAL "Royal Ball". J'ai été hyper méga déçue que le RAL n'y soit pas, la vendeuse m'a dit exactement pareil qu'à toi... Je n'aimais pas trop l'autre teinte alors je n'ai pas succombé ;( J'ai quand même au moins pu repartir avec le blush.
    En tout cas tes photos sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin si peux appeler cela un Blush !!! vraiment déçue de la qualité des produits ! pour des cosmétiques M.A.C je m'attendais a mieux ! je suis arrivée a l'ouverture et ils avaient vraiment un stock limité . M'enfin c'est toujours comme ca ! biz

      Supprimer
  14. Jolies photos ! (Mais ca on a l'habitude Haha)
    Sinon, pour ma part c'est une collection que j'ai oublié direct vu qu'est clairement destinée aux peaux claires >.< Domage pour le beau packaging...
    Tu as l'air dàvoir le même genre de teint que moi, tu as pu trouver ton bonheur malgré tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! un peu dé^ue de la qualité et de la pigmentation ! mais au soleil je lustre ! c'est le principale ! biz

      Supprimer
  15. Moi je n'ai carrément pas de boutique mac dans ma ville au moins pas de problème d'achat compulsif ah ah !

    RépondreSupprimer

[name=Rose Mademoiselle] [img=http://4.bp.blogspot.com/-TOT8wdDZYE0/WfIqEXACGdI/AAAAAAAANdQ/J-DGbhh2l64K94HNTmMWqz2nnpXuHT7KQCK4BGAYYCw/s1600/rosemademoiselle-colourpop-amanda-steele-collection-revue-turoriel-maquillage%2B%2528171%2529.jpg] [description=Your Description Here] (facebook=Facebook Profile Url) (twitter=Twitter Profile Url) (instagram=Instagram Profile Url) (bloglovin=Blogvin Profile Url) (pinterest=Pinterest Profile Url) (tumblr=Tumblr Profile Url)